Mais pourquoi penser à ça quand toute la beauté de ce monde s’offre à vous et que toutes sortes d’événements imprévus sont en attente, qui vous surprendront et qui, du seul fait qu’ils se produiront, vous rendront heureux de vivre.
Demain nous prenons la route.
Au sens littéral, je vais vous faire partager nos roads (route) et notre trip (voyage). Parce que c'est quand même très chouette de partir à l'autre bout de la France, des bagages plein le coffre, et des destinations inconnues plein la tête.
Bref, nous avons profité de notre voyage vers Reims au mariage du Stroumph de MonAmoureux pour prendre nos vacances et passer un joyeux moment dans la moitié nord de notre beau pays.
Choupette nous accompagne et Liam nous rejoindra pour un voyage familial joyeusement hétéroclite du point de vue des enfants (nièce et petits-fils).
Imaginez bien qu'avec des enfants, pas trop de place à la spontanéité. Les étapes et les distances sont prêtes depuis 4 ou 5 mois. Parce que le but n'est pas de faire des km en voiture mais bien de profiter des moments de repos, une fois la voiture stationnée, pour découvrir les villes, les endroits, des lieux traversés.
Un peu de géographie et un peu d'histoire !
Les préparatifs vont bon train...
Valises : surtout ne rien oublier, vêtements d'été, pull, vêtement de pluie, les chaussures, les médicaments...
Coiffeur, prendre un dernier bain de soleil et hop...
Dernier coup de fer sur les vêtements de cérémonie...
Et c'est parti pour 18 jours de pur bonheur !
Première étape : Draguignan-Reims
(à suivre)